Coup de coeur – la broche Pica Pau

Comment résister au charme de la broche Petit Renard signé Yan Schenkel, créatrice de l’univers très original de Pica Pau ?  … Personnellement, j’ai po pu !!!

 

Sally-brindefille- crochet - petit renard picapau.png

 

  • Matériels utilisés  : Acrylique gris clair (Impact – Phildar) et restes équivalents en couleur noir et crème – crochet 4mm
  • Dimensions finies : 15 x 10 cm ( une vrai carte postale ^^’)
  • Temps de réalisation : environ 40 min ( c’est parfait !! )

 

Le modèle étant en espagnol et en anglais, voici l’équivalence des abréviations clés anglais-français si le coeur vous en dit !  © Modèle gratuit :  Broche Renard Pica Pau / Site officiel Pica Pau

  • Round 1 : 5SC ring = débuter un anneau magique de 5ms  (vidéo # anneau magique)
  • SC = maille serrée (ms)
  • Inc ou increase = augmentation donc 2 ms crochetées au même endroit
  • Dec ou  decrease 1 (SC 2 together ) = 1 diminution donc 2 mailles du rang précédant travaillées ensemble
  • Slst ou Slip Stitch : : maille coulée (mc) pour fermer
  • Sts : maille

 

Bon crochet !!! 🙂

 

8 réflexions sur “Coup de coeur – la broche Pica Pau

  1. Sally

    ^^’ Marta c’est trop mignon à faire !!! Je vais me le fixer sur un pull, peut-être mm en faire 2 autres avec des couleurs différentes et les ajouter les après les autres !!!

    J'aime

  2. Oh la la c’est trop meugnooooooon!!!
    je crois que je vais m’y mettre tout de suite, ma fille regarde la fée clochette, je suis peinard pendant 45, min (club des mères indignes bonjouuuur 😉 )
    raaaaaa l’appel du crochet!!!!

    J'aime

Un petit mot

