Un nouveau Lalylala dans la collection !

… La splendide  Rita The Rabbit de Mel rejoint notre album !!!  😀   ( Retrouvez les Addicts aux modèles de Lalylala ) Notez le motif de roses réalisé au point de croix.

Bientôt Vlad de Lilou ! Encore quelques heures avant de voir ses ailes et la bête entièrement finalisée! Vivement les images ;D

J’en profite pour ajouter dans la liste Vos Bons Plans Mercerie , deux sélections vivement recommandées par notre Lilou, dénicheuse de trésors  sur la toile (MERCI !!!) :  son revendeur Drops en ligne préféré, la  Boutique Kalidou , et Tektek  pour de superbes pelotes Trapilho !  Suivez ses coups de coeur sur Pinterest  : Lilou Gurumi

 

Petites sorties cette semaine à Toulouse :

– Apéro tricot des Warriors à l’Almanach mercredi 25 février
à 19h30 (M° St Cyprien) organisé par le collectif informel Tricot Is Not Dead, ouvert à tous !

Jeudi 26 Février,  une conférence peu commune, Le Crazy Quilt Americain  – Nécessité et Création  de 17h30 à 19h00 aux Archives Départementales de Toulouse, 11 bd Griffoul Dorval  – 31400 Toulouse avec Denyse St-Arroman (portfolio)  Entrée libre et gratuite.

À bientôt !

 

 

 

11 réflexions sur “Un nouveau Lalylala dans la collection !

  1. Lilou

    Trop jolie Rita !! Je dois le faire aussi celui là, je ne vais pas résister ^^
    Vlad avancera dès que j’aurais reçu le réassort de pelotes, patience, patience….grrrrr :))
    Et pour finir, j’essaierais de mettre de nouvelles trouvailles régulièrement pour vous, c’est ma mission hihi

    Bisous les filles…et garçons si jamais ^_^

    J'aime

    1. Sally

      Et hop !!! Loula ta Petite Guenon est dans l’album !! 😀
      Ton Buzz La Mouche aussi est superbe !! J’aime beaucoup le choix des couleurs !!! Je l’y mets aussi?
      Des bises et merci à toi ;D!!

      J'aime

Un petit mot

