Addicts aux modèles de Lalylala

ÇA Y EST elle nous a eu Ewy, RosePapillon, Mel, Liloo et moi !!!

Nous avons craqué et nous avons plongé, plus rien ne peut nous en sortir !

NOUS SOMMES ADDICT DE LALYLALA !

Mais qui se cache derrière ? Lydia Tresselt , une créa de Munich, qui nous propose des modèles disponibles en 8 langues (rien que ça !) pour tous les niveaux avec la possibilité de s’éclater ! (Boutique Lalylala – pensez à sélectionner votre langue )

On en fini un, on a envie d’en faire un autre !

Vous avez envie de vous lancer, et vous êtes grands débutant ?  Bina The Bear, Rada The Rat , Paul Le Champignon ou encore Dirk Le Dragon sont pour vous. Si vous maîtrisez les brides, jetez vous sur Fibi The Fox, Kira The Kangourou, Rocco The Raccoon, Vlad La Chauve-Souris, Mici La Sirène … Vous êtes à l’aise avec les points fantaisies : à vous Loni The Lion et Lupo L’Agneau !

Chaque personnage à son histoire.  Lupo L’Agneau  et Mici La Sirène sont ceux que j’ai choisis.

Voici la petite histoire de Lupo  :

« Il n’en a pas l’air, mais LUPO est un loup! OK, un loup habillé en agneau, voici comment cela est arrivé.  Alors que Lupo était un jeune louveteau, il avait une grande passion pour les chaussettes faites main en laine d’agneau. Une nuit, il essaya de raser un mouton endormi dans la plaine afin d’avoir un petit supplément de laine. Le mouton, effrayé mordit accidentellement Lupo et depuis ce jour, les nuits de pleine lune, il se transforme en agneau. Plus le temps passa, plus il se rendit compte qu’il préférait être un agneau plutôt qu’un loup (parce que sa fourrure est bien plus douce que la fourrure hirsute du loup, et qu’en plus, il avait décidé de devenir végétarien). Il décida donc de se tricoter un costume d’agneau douillet à partir de sa propre laine de pleine lune et de vivre sa vie de mouton. A chaque pleine lune, il tond sa propre laine et se tricote un costume jusqu’à la pleine lune suivante. Malheureusement, il avait tendance à emmêler son tricot et il fallut donc longtemps avant que Lupo le loup devienne Lupo le mouton. » (Source : descriptif de la fiche produit)

 

 Lupo L'Agneau de Sally BDF
Lupo L’Agneau de Sally BDF ©modèle Lalylala

Bon, le mien n’a pas de bras : c’est comme ça  !  Pas envie de lui en faire ! Côté matériel: crocheté en 2,5mm, j’ai utilisé de la Barisienne (Bergère de France) pour le corps, la capuche et l’extérieur des oreilles et du coton ( Phildar) pour les pattes, la tête et l’intérieur des oreilles. Il mesure 40 cm. Un chèche réalisé au tricot en 3mm/point mousse pour une touche cowboy (acrylique fluo que pris chez Fifijolipois).

Voici notre petit album souvenir des addict . Bientôt Vlad La Chauve-Souris et Mici La Sirène ! (Cliquer sur une des photos pour les agrandir 😉 )

 

 

Quelques goodies gratuits que l’auteur nous offre :  Rita The Rabbit (oreilles, oeufs de Pâques et grille de broderie (chui fan de ce motif, un grand classique !!!!) / Cupcake  / Le mobile de Méduses

Lalylala on aime on aime on aime !

Publicités

6 réflexions sur “Addicts aux modèles de Lalylala

  1. Lilou

    Je vais passer commande pour les pelotes de Vlad !!!! ET je vais faire un kangourou tout tendre pour ma petite dernière, je ne peux pas résister !!!!

    J'aime

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s